Profile Picture
Retrouvez ici tous les épisodes de "Conversations avec JCK" - Jean-Charles Kurdali, entrepreneur de 27 ans - Ex CEO de Fetch et Part-Time Director à The Family.

#1 Onur Karapinar – Conversations avec JCK

J’ai découvert Onur Karapinar il y a deux ans via la plateforme Medium. Onur s’était alors lancé le défi d’écrire un article par jour pendant trois mois !

J’ai suivi de loin le développement de la publication Essentiel qu’il a créé en 2017 et qui est devenue numéro un des contenus français sur Medium.

Plusieurs fois, je lui ai proposé d’aller prendre un café en 2018 après avoir échangé quelques messages sur Facebook, mais Onur est quelqu’un de focus avec un objectif très clair chaque année. L’objectif de 2018 était l’écriture de son premier livre « Petites Habitudes, grandes réussites » après la signature de contrat avec la maison d’édition Eyrolles.

Comme tout entrepreneur qui se respecte, je suis un relou qui n’abdique que rarement, après une énième proposition de café, Onur finit par accepter en fin d’année 2018. S’en est suivi une conversation de trois heures dans laquelle Onur m’a bombardé de questions, j’ai à peine eu le temps de lui en poser.

Onur est toujours en train d’analyser, d’essayer de décrypter comment fonctionne les personnes qu’il rencontre et comment il peut les aider à atteindre leurs objectifs et utiliser pleinement leurs potentiels.

Depuis, Onur est devenu un ami et je suis très heureux d’avoir fait ce premier épisode de ce podcast avec lui.

Vous y apprendrez notamment :

  • son parcours
  • des conseils de développement personnel
  • son processus d’écriture pour son premier livre
  • ses influences et beaucoup de recommandation de lectures
  • comprendre ce qu’est une habitude, comment en développer ou en enrayer
  • et bien plus ! 🙂

Laisse un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom

E-Mail

Site Web

Commentaire

  1. Véronique JULIENNE

    5 mars 2019

    Merci JCK ! J’ai vraiment aimé ce 1er podcast, notamment parce que je connaissais Onur via ses articles, et le connaître mieux a été très enrichissant . Bien sûr … j’ai précommandé son livre !
    Hâte de découvrir les podcasts suivants !
    Petites améliorations suggérées, puisque vous demandez aussi cela : 1h30, c’est un peu long (pour moi, 1h est un maximum); petit tic de langage « du coup »… ; musiques d’intro et de fin un peu banales ; et questions pas assez concises.
    Bravo pour cette idée en tout cas, nous ouvrir l’esprit ne peut que faire du bien et je me demande de quels sujets parleront les prochains :-))
    Véronique

#1 Onur Karapinar – Conversations avec JCK